10 Perfect Couples 5 : Sarah Lopez et Jordan officiellement réconciliés, cette photo déchaîne les passions

10 Perfect Couples 5 : Sarah Lopez et Jordan officiellement réconciliés, cette photo déchaîne les passions

Sarah Lopez participe à l'émission de casting 10 Perfect Couples 5 et a déjà eu une altercation avec Lila Taleb. Le courant n'est pas passé entre les deux jeunes femmes, ce qui a provoqué quelques tensions au sein de la villa. De plus, la candidate de télé-réalité a été surprise de voir son ex Jordan débarquer. Comme elle était très gênée de le revoir, elle a voulu lui parler en privé pour s'excuser. Lorsqu'ils s'étaient séparés, elle avait simplement envoyé un message, ce que le jeune homme n'avait pas du tout apprécié. Après leur réconciliation à la télévision le 5 janvier 2022, celle qui serait aujourd'hui en couple avec Tom Brusse a posté une photo qui a fait le buzz.

Sur Instagram, Sarah Lopez a écrit : "Pardon et longue vie à notre duo", pour sous-titrer un cliché où on la voit dans les bras de Jordan. Manifestement, les deux sont très proches depuis cette aventure tournée à Marrakech, au Maroc, dans la sublime maison du rappeur Gims. Surpris par cette merveilleuse proximité, les internautes ont réagi dans les commentaires : "Je vous aime trop", "C'est bon de vous revoir", "Vous étiez quand même mignons en couple", "Le retour du duo", "Des ex qui s'entendent si bien, c'est cool".

Dans son histoire, elle a ensuite donné quelques détails : "Jordan et moi, pour tous ceux qui ont vu l'épisode de ce soir, nous nous sommes enfin réconciliés. Je suis aux anges, maintenant on se parle à nouveau et tout ça. Pour expliquer, et je pense que vous l'avez compris, Jordan est mon ex. Mais avant d'être mon ex, il était mon ami. Je me suis excusé et il a accepté mes excuses, et vous verrez que notre duo va repartir de zéro.