10 Perfect Couples 5 : les premières images des clashs dévoilées, les internautes réagissent

10 Perfect Couples 5 : les premières images des clashs dévoilées, les internautes réagissent

10 Perfect Couples 5, c'est bientôt sur TFX ! Et pour cette nouvelle saison, les règles ont changé... Les candidats retrouveront "La Love Connexion". Le blogueur Vaarruecos a expliqué à propos de cette nouveauté qu'elle "donnera aux célibataires une chance de se séduire sans préjugés ! Une chance d'aller au-delà de la première impression, de l'apparence physique et de leurs histoires passées. Ils auront donc la possibilité de rencontrer certains prétendants ? Virtuellement et ainsi éviter de répéter les erreurs du passé". Outre "La Love Connexion", il y aura également "La Love Box". Un nouvel espace dans la villa qui "contient des avantages précieux, mais où rien n'est gratuit".

Mais avant que nous puissions voir tout cela sur nos écrans, les premières images de 10 Couples parfaits 5 ont été dévoilées. Il s'agit d'un résumé des différents conflits qui ont eu lieu au cours de l'aventure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y aura beaucoup de cris dans la villa cette année. Vous pouvez d'ailleurs le voir dans la vidéo plus haut dans cet article.

De nombreux internautes ont alors commenté la vidéo. Et parmi les messages postés sur Instagram, on pouvait lire ce qui suit. "Ça donne envie d'en voir plus (...) OMG ça a l'air tellement bien (...) J'ai hâte (...) Omg j'ai hâte de voir le clash Sarah Lopez vs. Lila (...) Quand est-ce que ça recommence ? J'ai hâte (...) Olala, j'ai hâte de voir la nouvelle saison. Elle semble élever le niveau des saisons précédentes". De quoi leur donner envie de regarder 10 Perfect Couples 5 lorsqu'elle arrivera sur nos écrans ! Au fait, nous savons avec qui Anthony Mateo s'est mis en couple au cours de cette aventure.