10 Perfect Couples 5 : le rapprochement de Jordan et Anissa est coupé au montage, la jeune femme se confie

10 Perfect Couples 5 : le rapprochement de Jordan et Anissa est coupé au montage, la jeune femme se confie

Récemment, nous vous avons dit si Manon et Jordan étaient toujours ensemble après la fin de la cinquième saison de 10 couples parfaits. Mais saviez-vous aussi qu'il s'était lié d'amitié avec Anissa, la jeune femme qui s'est fait connaître l'année dernière dans La Villa des Cœurs Brisés 6 ? Du moins, c'est ce que cette dernière a voulu expliquer dans un reportage le mercredi 12 janvier 2022. Après le dernier épisode de l'émission, de nombreux abonnés lui auraient envoyé des messages sur Instagram pour lui dire qu'ils trouvaient sa réaction disproportionnée. Le ch'ti aurait dit qu'il était attiré par Manon Van, bien qu'il soit très proche d'Anissa.

Dans sa story Instagram, celle qui était venue à La Villa des Coeurs Brisés 6 pour Dylan raconte une anecdote qui a été coupée lors du montage de l'émission présentée par Elsa Fayer. Lors de la soirée orientale, il y avait un tour de table où chacun des candidats devait dire qui était son préféré de l'aventure. Jordan n'aurait pas hésité à dire devant tout le monde qu'il s'agissait d'Anissa. On s'est même embrassé sur la joue, on a dansé ensemble toute la soirée, on a ri et tout, donc on ne comprend pas mes réactions le lendemain", a déclaré la jeune femme, qui a appris en marge que la personne dont elle était très proche était en fait intéressée par la maquilleuse marseillaise.

Eh bien, visiblement non ! Anissa a fait part de son incompréhension sur les réseaux, mais elle s'en est depuis totalement remise. "Je l'ai très mal pris, je l'ai très mal géré", a-t-elle déclaré, ajoutant : "Comme je l'ai dit, j'étais très ivre à ce moment-là. Maintenant, comme je l'ai dit, c'est du passé, je fais juste des commentaires pour que vous puissiez comprendre (...). Il y a effectivement des choses qui ne sont pas montées, donc vous ne pouvez pas forcément comprendre en tant que spectateur". Heureusement, certains candidats reviennent sur les images pour rétablir la vérité. Sinon, on passerait à côté de beaucoup de choses !