10 Perfect Couples 5 : Jordan de retour à l'écran, il révèle les raisons de sa longue absence

10 Perfect Couples 5 : Jordan de retour à l'écran, il révèle les raisons de sa longue absence

Jordan est apparu le 5 janvier 2022 dans l'émission "10 Perfect Couples 5". Le jeune homme a d'abord eu un entretien individuel avec Charlotte Bobb, qui a trouvé qu'ils avaient de nombreux points communs. Mais la jolie blonde est également sous le charme d'Anthony Mateo et préfère donc prendre son temps avant de tenter un quelconque rapprochement. L'ancien candidat des Ch'tis a également rencontré son ex Sarah Lopez, avec laquelle il a eu une petite discussion. Finalement, les deux se sont réconciliés. Jordan peut désormais profiter de son aventure en toute tranquillité. Qu'est-ce qui l'a poussé à revenir sur le petit écran ?

Après La Villa des Cœurs Brisés 4, Jordan avait besoin de faire une pause. Dans une interview à Télé-Loisirs, il a révélé les raisons de sa longue absence : "Cela fait un moment que j'ai divorcé. Mon absence à la télévision était liée à mes fiançailles, car je ne voulais pas apparaître dans une émission de télévision alors que je suis en couple à l'extérieur. Nous savons très bien comment cela se passe sur les tournages, entre les histoires d'amour et les clashs. Ce n'était pas compatible. D'autant plus que mon ex-fiancée ne connaissait pas du tout ce milieu".

En dehors des tournages, Jordan a développé d'autres projets. "Je me suis consacré à d'autres choses, j'ai dû arrêter les tournages. Je gagnais ma vie avec mon salon de coiffure, j'avais aussi ouvert un restaurant. En plus de mon statut d'influenceur, j'ai développé d'autres petites choses. Mais l'année 2021 a été merdique pour moi... J'avais vraiment tout perdu", a-t-il expliqué. Ce retour sous les feux de la rampe lui fait donc le plus grand bien. Celui qui était tombé amoureux de Manon Van dans 10 couples parfaits 5 pourrait même faire d'autres émissions à l'avenir. Cela devrait réjouir ses fans qui désespéraient de le revoir un jour à la télévision.