10 Perfect Couples 5 : Giovanni manipulateur dans l'aventure ? Romans moucharde

10 Perfect Couples 5 : Giovanni manipulateur dans l'aventure ? Romans moucharde

L'aventure "10 Perfect Couples 5" a été très éprouvante pour certains candidats. Leur objectif était de trouver les matches parfaits pour pouvoir repartir avec le chèque de 200.000 euros. Pour éviter de devoir partir avant la fin de l'aventure, certains petits malins ont tenté de brouiller les pistes. C'est notamment le cas de Giovanni ! Dans les épisodes actuellement diffusés sur la chaîne TFX, les téléspectateurs ont pu voir qu'il s'entendait bien avec Romane. Mais contre toute attente, c'est de Dorsaf qu'il s'est rapproché. Un revirement que Romane a expliqué dans sa story Instagram le 11 janvier 2022.

Selon la jolie blonde, son camarade de classe serait un manipulateur. Dans sa vidéo, elle a expliqué : "Je suis folle et il n'y a pas de sentiment, chérie, on se parle tout le temps et on se dit qu'on a des points communs (...). En fait, Giovanni m'a dit : 'Ce qu'on va faire, c'est que je vais prétendre qu'on n'est pas faits l'un pour l'autre, que tu es trop fou, que tu es trop jaloux, qu'on ne s'entend pas, qu'on n'est pas faits l'un pour l'autre, donc on ne va pas à la Love Machine'. Mais en fait, Giovanni et moi étions assez sûrs que nous allions faire un match, parce que nous nous ressemblons sur beaucoup de points, donc c'était une grande chance. Et il m'a dit : 'Nous n'allons pas partir maintenant. Ils vont nous envoyer à la Love Machine'".

Ce n'est pas tout, puisqu'elle a également révélé : "Nous nous sommes rapprochés entre guillemets et sa tactique consistait à dire à tous les gens de la villa que j'étais trop folle pour lui, que j'étais trop jalouse, que ce n'était pas possible (...) Bref, je vous laisse découvrir la suite de l'aventure, mais Giovanni est en tout cas un grand manipulateur ! (...) C'était sa tactique pour rester dans l'aventure et continuer jusqu'à la fin. Je ne sais pas pourquoi, pas de personnage, je n'ai rien dit". Cette stratégie va-t-elle donc fonctionner ? Giovanni et Romane seront-ils démasqués ? Toutes les réponses se trouveront dans la suite de 10 Perfect Couples 5.