10 Perfect Couples 5 : Audiences catastrophiques, Anthony Mateo réagit et s'explique

10 Perfect Couples 5 : Audiences catastrophiques, Anthony Mateo réagit et s'explique

L'émission 10 Perfect Couples 5 a débuté le 3 janvier 2022 sur la chaîne TFX. Les 10 femmes et 10 hommes qui s'affrontent doivent trouver celui ou celle qui leur convient le mieux d'ici la fin de l'aventure afin d'empocher les 200.000 euros mis en jeu. Malgré les premiers rapprochements et les petits coups d'éclat, les audiences du programme sont toutefois en baisse. Ainsi, le lancement n'a réuni que 126.000 téléspectateurs et l'épisode du 4 janvier 2022 144.000 téléspectateurs. Ces faibles taux d'audience ne semblent pas inquiéter Anthony Mateo, qui fait partie du casting de cette saison. Dans sa story Instagram, le jeune homme a réagi et donné une explication

Le candidat de télé-réalité a d'abord rappelé que le premier épisode avait été diffusé en avant-première sur MyTF1. Puis il a expliqué : "Les audiences ne sont pas super, mais en soi, c'est un peu normal puisque l'épisode était déjà sorti. Je vois que tout le monde parle des audiences sur les réseaux sociaux, et j'ai l'impression qu'aujourd'hui les gens sont plus intéressés par les audiences d'une émission que par ce qui se passe dans l'émission elle-même, et c'est triste. La téléréalité a beaucoup changé, mais on s'adapte. En tout cas, je me fiche de l'audimat, je me fiche de tout ça, ce qui compte, c'est l'aventure que j'ai réussie, et qui était extraordinaire. Vous allez très vite comprendre pourquoi. C'était déjà une folie ! C'est un peu frustrant parce que je ne peux pas trop vous en dire, je vous laisse découvrir les épisodes. Je ne veux pas vous spoiler".

Dans 10 couples parfaits 5, l'ex de Clémence est tombé amoureux de Charlotte Bobb. Mais l'arrivée d'une certaine Romane, risque de tout remettre en question. En couple depuis le tournage, ils voient désormais la vie en rose. C'est pourquoi Anthony Matéo parvient à rester positif !