10 Perfect Couples 5 : Anthony Matéo dans une relation extérieure pendant le tournage ? Un message tombe

10 Perfect Couples 5 : Anthony Matéo dans une relation extérieure pendant le tournage ? Un message tombe

Les premières images de la cinquième saison de 10 Perfect Couples seront diffusées le 3 janvier à 18 heures sur TFX. Cette année encore, on peut s'attendre à de nombreux rebondissements entre les 20 candidats de l'émission. C'est d'ailleurs pendant le tournage qu'Anthony Mateo a trouvé l'amour. On sait qu'il est en couple avec une certaine Romane, que vous verrez bientôt à l'écran. Mais en réalité, le jeune homme semble parfaitement cacher son petit jeu...

Anthony Mateo serait effectivement entré dans l'aventure de 10 couples parfaits saison 5 en étant en couple en dehors de l'aventure. Quelques mois plus tôt, les blogueurs Shayaratv et Aqababe avaient révélé qu'il était en couple avec une femme prénommée Laura. Puis Anthony Mateo s'est mis en couple avec Romane pendant l'émission, sans avoir rompu avec son ex, comme l'a récemment expliqué le blogueur Histoire2tv : "Alors qu'il était dans 10 couples, il est sorti avec plusieurs filles et il les a trompées".

Le blogueur a ajouté, à propos de Laura, l'ex d'Anthony Matéo : "Elle a probablement appris en même temps que tout le monde qu'il l'avait trompée (...) Le mec a trompé une meuf avec une autre et j'aurais pu éviter ça si je l'avais sorti de là, mais justement, il l'a fait tellement sub-soum que je n'ai pas indiqué qu'il était en couple à l'extérieur". Comme vous pouvez l'imaginer, le candidat de télé-réalité n'a pas fait cela dans les règles de l'art ? Mais aujourd'hui, Anthony Mateo semble s'épanouir aux côtés de Romane.