10 Perfect Couples 5 : Anissa démolie sur le plateau ? Dorsaf dénonce violemment

10 Perfect Couples 5 : Anissa démolie sur le plateau ? Dorsaf dénonce violemment

Le lundi 3 janvier 2022, TFX a lancé la diffusion de la cinquième saison de 10 Perfect Couples. Dans le casting, on retrouve des personnes connues comme Anthony Mateo, Sarah Lopez, Nicolo, Virginie, Jordan et d'autres. Mais on découvre aussi de nouveaux visages, comme Marie, Yohan, Romane, Giovanni et Dorsaf. Lors d'une séance de questions-réponses avec sa communauté Instagram, elle a fait de nombreuses révélations. Elle a notamment révélé ce qu'elle pensait de Lila Taleb et Anissa, deux candidates rencontrées lors du tournage de 10 couples parfaits 5.

Dorsaf a d'abord déclaré : "Lila est une fille qui m'a plu dans cette aventure, car même si elle passait son temps à critiquer les gens chez Anissa, elle était toujours gentille et attachante, du moins avec moi. Elle a ensuite abordé le sujet d'Anissa et a révélé ce qu'elle pensait de la participante à La Villa des Cœurs Brisés 6, sans mâcher ses mots. "C'est la fille la plus dévalorisante que j'ai vue de toute ma vie. Un ego surdimensionné qui crie sur tous les toits qu'elle est la plus belle, la plus intelligente. Et ainsi de suite ! Tous les jours des problèmes avec elle, pas un bonjour, pas un sourire. Flemme", a lancé la nouvelle candidate de télé-réalité.

Ces propos violents ne sont évidemment pas restés sans réponse de la part d'Anissa. Dans une story sur son compte Instagram, la jeune femme a donné son avis sur Dorsaf. "Je ne pense absolument rien de lui. C'est probablement la raison pour laquelle les gens me mettent en colère et me traitent d'arrogante. Je ne m'intéresse pas vraiment à tout le monde et, comme on dit, l'ignorance est le meilleur des mépris. Je sais donc que mon comportement en a touché beaucoup dans leur ego", a-t-elle révélé. Manifestement, les deux candidates ne s'entendent pas du tout, et ce depuis le début de 10 Couples Parfaits 5 !